Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 17:49

Je suis sujette aux gastrites et ulcères d'estomac, et je finis par être au top, et j'ai envie de partager ce qui m' a vraiment soulagée, tout d'abord je dois dire que tous ces maux,  je les dois au stress car je ne fume pas et ne bois pas d'alcool, mais en revanche comme je n'aime ni les injustices ni les irrespectueux... dans un monde où tout le monde se fou de tout : les grands moments de stress il y en a beaucoup. Donc en plus de la gastrite j'ai tout le système digestif spasmé... et c'est l'horreur car on ne peut plus rien avalé et on a l'appétit coupé.

donc je suis une habituée dans ces cas là à prendre le matin à jeun 1/2 cuilerée à café de sel de nigari dans un peu d'eau de coco, ensuite 1 ou 2 cuillerée à soupe de gel d'aloès vera, j'enchaîne avant chaque repas d' 1 cuillerée à soupe de pollen frais que je mache bien, ensuite 1 jus d'une petite pomme de terre désamidonnée que je passe avec la peau à la centrifugeuse, j'attends un grand moment  ensuite je prends 1 cuillerée à café +1/2 d' alcabase avec un peu d'eau de coco, je mange des carottes cuites avec un brin de sauge mixée, il faut manger léger, je varie avec du brololis du céleri rave du potimaron, des pommes de terres dans lequel j'ajoute 1 cuillerée à café de purée d'amande pour pouvoir digerer les amidons, toujours bien cuit et mouliné je termine par une cuillerée à soupe de jus de choux ve dans lequel je mets du jus de choucroute que je fabrique moi-même +1 gôute extré de propolis. je mange aussi des galettes de  riz complet, de quinoa, de chataigne, de sarrazin avec un peu de miel. j'ai enlever les viandes. les sucres et les gateaux, au moins le premier mois. Donc il faut rajouter que c'est très difficile  se séparer de la bactérie 

hélicobacter si on l'a  attrappée , moi ne supportant pas les antbio je me suis tournée vers les remèdes nature. Si vous voulez d'autre renseignement je peux vous les donner car j'ai un traitement de 4 mois avec huile essentielle et autres.

 

RESUME DES PRODUITS CONSEILLES


• L’aloe vera en gel à boire

• Propoline grannuleret B OU PROPOLIS

• Draineur hépatique. Gallexier artichaut

• Poudre de lithotamme ou d'argile ultra fine

• Ferments lactiques

• Jus de pomme de terre désamidonné

• Huile de cameline, de lin

JUS DE CHOUCROUTE

SEL DE NIGARI

ALCABASE

EAU DE COCO

  

Partager cet article

Repost 0
Published by giteshelene
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Locations Embrun|Les Orres Gîte Câlin Gîte Hélène - Hautes-Alpes
  • Locations  Embrun|Les Orres Gîte Câlin Gîte Hélène - Hautes-Alpes
  • : Vous serez reçu en ami aux gîtes d'Hélène, locations vacances à Saint-Sauveur (Hautes-Alpes) entre Embrun et Les Orres. Pousser la porte d'un de nos Gîtes et vous serez surpris par la Vue sublime sur le lac de Serre-Ponçon.
  • Contact

Découvrez nos gîtes

 Nos gîtes sont situés à Saint-Sauveur, à mi-chemin entre Embrun et Les Orres, au cœur du magnifique département des Hautes-Alpes, qui bénéficie d'un climat exceptionnel avec 300 jours de soleil par an.

 

Ils ont été aménagés par nos soins au sein d'une ancienne ferme rénovée, située dans un cadre rural et montagnard, et bénéficient d’une vue exceptionnelle sur le lac de Serre-Ponçon.

 

Nous mettons un point d'honneur à offrir un accueil chaleureux et convivial à nos hôtes, et à mettre à leur disposition les aménagements extérieurs réalisés : jardin d'agrément, jeux d'enfants (balançoire, trampoline...), terrain de boules, barbecue...

 

De multiples activités sont possible à proximité :

- tous les plaisirs de l’eau sur le lac de Serre-Ponçon et sur le plan d’eau d'Embrun, baignade aménagée avec plages gazonnées

- le ski, avec la proximité de la station des Orres (9km), vaste domaine skiable tous niveaux, ou la station village de Crévoux (15km);

- la randonnée, avec de nombreux sommets à découvrir aux alentours : plusieurs départs de sentiers de randonnées pédestre et raquette dans notre hameau.

- le parapente, avec le site d'envol bi-place à 15 mn à pied

- la pêche en rivière ou dans les lacs

sans oublier l'évènement sportif majeur de la région, le grand Triathlon d’Embrun le 15 août.



Grandes surfaces et commerces à Embrun (9km), pour un séjour hivernal, prévoir équipements spéciaux (chaines, pneus hiver)

Découvrez notre site : http://www.gite-embrun-les-orres.com/link

Contact

Hélène et Albert Marseille

Téléphone: +33 04 92 43 10 35

Autre Numéro de Téléphone: +33 06 82 21 29 00

Fax: 04 92 43 10 35

 

helenemarseille@orange.fr

http://www.gite-embrun-les-orres.com/

 

Réservations sur Abritel en cliquant sur le lien indiqué sur la page spécifique du gîte